Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma demande via la messagerie Hello Bank restant sans réponse, je passe par le forum.
J'envisage de transférer mon PEL chez Hello Bank.
Est-il possible que vous remboursiez les frais de transfert? Je vous remercie de bien vouloir me faire une réponse personnalisée avec un montant précis de prise en charge (pas une fourchette) par rapport aux éléments fournis sur la messagerie Hello Bank.
Concernant la marche à suivre, je dois vous envoyer un courrier de demande de transfert ainsi que le dernier relevé d'information de droits acquis, c'est bien cela? Si oui par quel biais (messagerie espace client?) Je n'ai aucune démarche à faire au niveau de la banque détentrice actuellement c'est bien cela?
Merci d'avance
Réponses
Hello CaroleAiki !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
Mélanie a répondu
CaroleAiki a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.