Question en attente de réponse

Virement international retardé de 21j malgré plusieurs relances. C'est URGENT, pourriez-vous me donner une solution?

TeresaC
TeresaC

TeresaC

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je vous contacte a fin que vous me donniez une solution. J'ai effectue une demande de virement international il y a plus de 21 jours depuis mon espace client. La procédure indiquée par le conseiller a été suivi: j'ai repli le formulaire de demande et l'ai envoyé. Ensuite j'ai été contactée par téléphone pour valider ma demande. Le conseiller m'avait indiqué que le virement devrait être effectué dans un délai d'entre 3 et 10 jours. Immédiatement, j'ai eu la confirmation de la prise en compte de ma demande par message.

Après le délai de 10 jours, j'ai contacté mon conseiller pour demander des informations sur l’état d’avancement du dossier. La réponse: “Le nécessaireŸ a été effectué. Nous attendons le retour du service de virement international dans les meilleurs délais.” J’ai demandé des informations complémentaires (notamment sur le délai) par téléphone et par message à plusieurs reprises dans les jours suivants, mais les réponses que j’au eu étaient toujours dans le même sens: “Votre demande de virement international est en cours de traitement par notre service compétant”.

À ce jour, le virement n'a toujours pas été effectué. C'est VRAIMENT URGENT que ce virement international soit fait immédiatement, car au contraire, je vais devoir payer des intérêts et j’aurai d’autres problèmes.

J’attends une solution immédiate de votre part.

Teresa C

Réponses

Daphné de la Hello Team
Daphné de la Hello Team

Daphné de la Hello Team

Niveau
1
400 / 750

Hello TeresaC,

Toutes mes excuses pour les difficultés rencontrées.

Je vous contacte via l'adresse email utilisée lors de votre inscription à ce forum afin de faire le point ensemble.

A toute de suite !

TeresaC
TeresaC

TeresaC

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Daphné,

Personne m'a contacté par mail pour faire le point ensemble. C'est URGENT qu'on me donne une solution.

Cordialement,

Teresa Calixto

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq