Question en attente de réponse

Pourquou l'édition de décompte de remboursement anticipé total met autant de temps ?

alamine ALIFA ASSAKI
alamine ALIFA ASSAKI

alamine ALIFA ASSAKI

Niveau
0
26 / 100
1- j'ai effectué une demande de décompte de remboursement anticipé total depuis le 24/08/2016. Aujourd'hui nous sommes le 05/10/2016 et je n'ai toujours rien reçu. 2 - pourquoi hello bank n'envoie pas également le décompte de remboursement anticipé par mail et pas uniquement par voie postale? 3- quels sont les délais ? Quels sont les recours? Doit-on attendre indéfiniment la bonne volonté d'un travailleur hello bank d'ici un an pour éditer ce décompte ?

Réponses

Bonsoir alamine ALIFA ASSAKI,

Désolé de découvrir la situation que vous décrivez ?
Je vous contacte en privé afin d'accéder à votre dossier et m'assurer de l'envoi de votre décompte de remboursement anticipé.

A tout de suite.

alamine ALIFA ASSAKI
alamine ALIFA ASSAKI

alamine ALIFA ASSAKI

Niveau
0
26 / 100
Bonjour Clément,

J'ai effectué une réponse à votre mail, en espérant un prompt dénouement de la situation.

Bien cordialement,
Alamine

alamine ALIFA ASSAKI
alamine ALIFA ASSAKI

alamine ALIFA ASSAKI

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,

HELLO BANK c'est vraiment la pire arnaque du siècle.
Après vous avoir demandé le décompte de remboursement anticipé depuis le 24/08/2016 qui après un accouchement difficile est sorti au mois d'octobre 2016, vous m'apprenez le 18/11/2016 que vous ne pouvez pas procéder au remboursement pour un chèque reçu depuis le 03/11/2016. bonjour la réactivité, Je suis plus que dépassé par votre mauvaise foie ou votre incompétence tout simplement.
Selon vous j'ai demadé le décompte de remboursement anticipé total pour le plaisir de me faire prélevé 30 euros de frais supplémentaires par mois.

JE SUIS PLUS QUE DECU PAR HELLO BANK et je ne manquerai pas de faire la publicité autour de moi
Je tiens à préciser que j'ai eu la confirmation auprès d'un collaborateur Hello Bank (0143631515) le 10 novembre à 13H44 qui m'a précisé qu'aucune action de ma part n'était nécessaire POUR LA SUITE DE LA PROCEDURE DE REMBOURSEMENT.
Si vous doutez vous avez les enregistrements à votre disposition (Nous en sommes prévenus au début de chaque appel)

La demande manuscrite signée a été envoyée par messagerie sécurisée (en pièce jointe)

Merci de procéder dans les plus brefs délais au remboursement total du crédit immobilier que j'ai souscrit auprès de votre établissement, vous avez déjà reçu le chèque de la banque qui rachète le crédit depuis le 03/11/2016

Alamine ALIFA ASSAKI

Bonsoir alamine ALIFA ASSAKI,

Un nouveau message vous attend en messagerie sécurisée. Votre demande est en cours de traitement prioritaire.
Désolé de votre ressenti lié à cette situation.

Bonne fin de journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq