Question en attente de réponse
Bonjour,
"Votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team." En attente de la 3ème étape depuis le Depuis le 18/08.
Historiques des appels :
Première relance téléphonique : vos collègues m'informent qu'en raison d'un grand nombre de demandes, que je recevrai un mail de l'étape 3, m'invitant à faire le virement au plus tard le 15/09.
2ème relance par "Chat" : 3ème semaine /09, Vos collègues m’informent que je dois recevoir un courrier format papier dans les 4 jours pour passer à la 3ème étape et faire un virement.
A ce jour, Je n'ai pas de visibilité sur l’avancement de mon dossier.
Merci de m’éclairer.
Karim
Réponses
Hello Karim,
Désolée de lire votre message.
Je vous contacte via l'adresse email utilisée lors de votre inscription à ce forum afin de faire le point ensemble.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.