Question en attente de réponse

Compte client supprimé?

KathleenA HERLEM-ALLAIN
KathleenA HERLEM-ALLAIN

KathleenA HERLEM-ALLAIN

Niveau
0
80 / 100
Bonjour
Je commence à fortement soupçonner hello bank d'être une vaste blague!
J'ai demandé il y a plusieurs semaines la fermeture de mon compte personnel. Je conserve un compte joint et un livret. Hier je n'ai pas pu me connecter à mon application et aujourd'hui lorsque j'appelle pour comprendre pourquoi la connexion ne fonctionne pas le conseiller (bnp) me répond que suite à ma demande de fermeture d'un compte (sur les 3) mon numéro de client n'est plus valide!!
Il me dit qu'il fait une demande à un conseiller hello pour m'envoyer par mail un nouveau numéro et que je doit rappeler pour avoir mon nouveau code secret... De qui se moque-t-on? Une banque en ligne inaccessible? Je ne comprends pas votre fonctionnement... Je suis"cliente" depuis juillet et je n'ai que des soucis avec hello bank.

Réponses

Daphné de la Hello Team
Daphné de la Hello Team

Daphné de la Hello Team

Niveau
1
400 / 750

Hello KathleenA,

Désolée de lire votre message.

Afin de faire le point sur la situation, je vous contacte via l'adresse email utilisée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

KathleenA HERLEM-ALLAIN
KathleenA HERLEM-ALLAIN

KathleenA HERLEM-ALLAIN

Niveau
0
80 / 100
Bonjour

Mon compte a bien été réactivé, merci Daphné.
En revanche, j'ai de nouveau un souci. Je vois que 134€ de prélèvements de cotisations sont prévus sur mon compte. J'imagine que celà correspond à mes frais de carte Visa Premier BNP. Or, j'ai signalé à de très nombreuses reprises au conseillers par mail et téléphone que je n'avais JAMAIS reçu ma carte Visa Hello Bank. J'ai eu le même souci avec ma carte Classic alors que mon mari l'a reçue en 5 jours.
Je n'entends pas vraiment payer des frais sur une carte que j'aurais depuis longtemps cessé d'utiliser si j'avais eu mes moyens de paiements Hello Bank.

Merci de me dire comment procéder?

Daphné de la Hello Team
Daphné de la Hello Team

Daphné de la Hello Team

Niveau
1
400 / 750

Bonjour KathleenA,

Je vous rassure afin de trouver une solution une réponse vous a été faite suite au message reçu sur votre espace client.

Je reste à votre disposition.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq