Question en attente de réponse
Bonjour, jai ouvert mon compte il y a de cela plus d'un mois (transfert de compte entre BNP et hello)
À l'heure d'aujourd'hui, je n'ai reçu aucun courrier physique, ni de carte et utilise toujours les moyens de paiements BNP...
Je sais que tout prend beaucoup de temps chez Hello bank, mais je me permets tout de même de vous lancer un petit rappel ;)
P.S : lorsque je switcherai sur ma carte Hello, sera-t-il possible de descricvze ma carte cirrus BNP également ? Je ne souhaite que conserver une carte visa.
Merci
Réponses
Hello Weloh,
Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.