Question en attente de réponse
Bonjour,
Les relevés de compte d'épargne sont trimestriels. Or j'ai besoin d'un relevé plus récent pour prouver que j'ai tant d'argent épargné à la date d'aujourd'hui. Comment faire ?
Bien à vous,
Réponses
Hello Goon49ers,
Nous ne pouvons modifier la périodicité de vos relevés.
Si besoin, vous pouvez obtenir une attestation de ressources en transmettant une demande datée et signée via la messagerie de votre espace client (précisant votre acceptation des frais de 20.50€).
A bientôt !
Bonsoir Goon49ers RY,
Parfois certains organismes acceptent une simple impression du solde/historique de votre compte d'épargne depuis le site internet.
Bonne soirée.
Christophe
Christophe a répondu
Daphné a répondu
Goon49ers a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.