Question en attente de réponse

procedure de fermeture compte hellobank?

QUENTIN MOREAU
QUENTIN MOREAU

QUENTIN MOREAU

Niveau
0
24 / 100
j'ai demandé hier comment proceder à la fermeture de mon compte sur lequel il y a 300 euros- Clement de la hello team m'a demandé par mail mon n° de dossier mon nom et prénom ce que j'ai fourni immediatement- depuis silence radio par contre un mail de hello bank me confirmant que j'avais bien 300 euros sur mon compte et que celui-ci allait être validé- je n'apprécie guère ce type de banque où l'on fait tourner le client en rond- si l'argent ne m'est pas rendu à la fin de semaine je dépose un dossier à UFC QUE CHOISIR - merci de tenir comte des réclamations de vos clients quentin MOREAU

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello QUENTIN MOREAU,

C'est encore moi !
J'ai répondu hier à votre autre post hier à 15h26 en public et vous ai envoyé un message privé à 15h27.
Or, je n'ai pas reçu votre réponse. Certainement un incident de transmission.
Je refais le test maintenant et vous envoie un message privé tout de suite.

QUENTIN MOREAU
QUENTIN MOREAU

QUENTIN MOREAU

Niveau
0
24 / 100
desolé pas de message de vous sur ma boite mail par contre je vous ai retourné les documents que m'avez demandé (lettre manuscrite et datée et rib- votre adresse n'est pas valide(message non transmis) et depuis rien- appelez-moi sur le 06.18.71.77.74 à partir de 14 H jusqu'à 16 H-merci

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello QUENTIN MOREAU,

Je viens de vous re-transférer mon email via un autre canal.

A tout de suite !

QUENTIN MOREAU
QUENTIN MOREAU

QUENTIN MOREAU

Niveau
0
24 / 100
je viens de vous renvoyer les documents demandés sur votre nouveau mail- pouvez-vous me confirmer les avoir reçu-merci

quentin moreau

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Affirmatif !

Votre demande a été réceptionnée et traitée cet après midi.

Bonne fin de journée !

Bonjour !
Je lis souvent dans les commentaires "je vais déposer un dossier à UFC QUE CHOISIR", etc. De par mon expérience, je peux vous dire que ce n'est pas le plus rapide pour faire dénouer un contentieux.

En cas de contentieux vis à vis d'une banque ou de n'importe quel autre fournisseur, il vaut mieux envoyer un recommandé, puis saisir le Tribunal d'instance (juge de proximité, pour un montant < 4.000€). C'est rapide et gratuit, il suffit d'envoyer au tribunal une "déclaration au greffe" (on trouve facilement le formulaire sur internet). Vous pourrez même demander des dommages-intérêts.

Mais avant ça, heureusement, le plus souvent il y a un dénouement heureux grâce aux conseillers HB...

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel X,

J'ai eu peur... Mais heureusement que vous le dites à la fin de votre message : nous sommes là pour trouver des solutions ! Et ce, avant d'en arriver au contentieux.

Très bonne journée à vous !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq