Question en attente de réponse

réclamation (affaire simple à traiter) en attente de réponse depuis 5 mois

pan4 pan5
pan4 pan5

pan4 pan5

Niveau
1
191 / 750
points

bonjour,
certes j'ai eu un contact avec un conseiller mais la décision du gestionnaire de compte ( anciennement cortal ) à l'air de prendre du temps : pourtant l'affaire est simple ; les frais de gestion de l'opcvm H2O prélevés ne sont pas conformes au document de l'AMF !

Réponses

pan4 pan5
pan4 pan5

pan4 pan5

Niveau
1
191 / 750
points

merci de m'indiquer une date probable pour la résolution de ce problème
sincères salutations

Hello pan4 pan5,

En effet, la situation que vous évoquez est toujours en cours de traitement auprès de notre service épargne. Je reviens vers vous dès que j'obtiens plus de détails et surtout un délai de régularisation.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq