Question en attente de réponse
bonjour,
certes j'ai eu un contact avec un conseiller mais la décision du gestionnaire de compte ( anciennement cortal ) à l'air de prendre du temps : pourtant l'affaire est simple ; les frais de gestion de l'opcvm H2O prélevés ne sont pas conformes au document de l'AMF !
Réponses
merci de m'indiquer une date probable pour la résolution de ce problème
sincères salutations
Hello pan4 pan5,
En effet, la situation que vous évoquez est toujours en cours de traitement auprès de notre service épargne. Je reviens vers vous dès que j'obtiens plus de détails et surtout un délai de régularisation.
Hello pan4 pan5,
Un nouveau message vous attend en privé.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.