Question en attente de réponse

frais de clôture???

martine laugeray
martine laugeray

martine laugeray

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, je viens de clôturer mon compte dans votre établissement et je m'aperçois que vous m'avez prélevé 3,5 euros!!!! hors, si je ne m'abuse, la clôture est censée être gratuite... je demande donc expressément le remboursement de ces frais totalement injustifiés. D'avance merci.

Réponses

Hello martine laugeray,

Effectivement, nous n'avons pas de frais d'ouverture, de clôture ni de tenue de compte chez Hello bank! et votre carte est gratuite !

Je vous propose de vérifier.

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum (pensez-à vérifier vos spams).

A tout de suite.

Bonsoir martine laugeray,

Pour compléter le message de Sonia de la Hello Team, chez Hello Bank! pas de frais de clôture.

Les 3,50 EUR sont certainement des frais de virement SEPA, opération effectuée par un conseiller et donc soumise à tarification conformément aux conditions tarifaires HB!.

Bonne soirée.

Christophe

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq