Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de clôturer mon compte dans votre établissement et je m'aperçois que vous m'avez prélevé 3,5 euros!!!! hors, si je ne m'abuse, la clôture est censée être gratuite... je demande donc expressément le remboursement de ces frais totalement injustifiés. D'avance merci.
Réponses
Hello martine laugeray,
Effectivement, nous n'avons pas de frais d'ouverture, de clôture ni de tenue de compte chez Hello bank! et votre carte est gratuite !
Je vous propose de vérifier.
Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum (pensez-à vérifier vos spams).
A tout de suite.
Bonsoir martine laugeray,
Pour compléter le message de Sonia de la Hello Team, chez Hello Bank! pas de frais de clôture.
Les 3,50 EUR sont certainement des frais de virement SEPA, opération effectuée par un conseiller et donc soumise à tarification conformément aux conditions tarifaires HB!.
Bonne soirée.
Christophe
Christophe a répondu
Sonia a répondu
martine a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.