Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai demandé le transfert de mes comptes BNP vers Hello Bank le 18 juillet. Passons sur les 45 jours qu'il a fallu pour traiter ce qui peut paraître simple.
J'ai été informée que ma carte visa premier avait été envoyée le 30 août. Et depuis rien...
J'ai appelé 3 fois, je suis tombée sur des conseillers plus ou moins aimables qui m'invitais à patienter car "vous comprenez, si on annule la carte maintenant et que vous la recevez demain ça serait dommage".
Nous sommes le 28 septembre et je n'ai toujours pas de carte visa premier. Alors bien sur j'ai ma carte BNP mais de quel service parle-t-on?
En revanche, mon conjoint a bien reçu sa carte classic rattachée au même compte dans les 5 jours après le transfert. Je vois quand même un point positif dans cette histoire...
Les problèmes s'arrêtent-ils un jour avec Hello Bank??
Réponses
Hello KathleenA,
Merci de votre retour.
Navré pour cette mauvaise expérience.
Tâchons de rapidement trouver une solution, je fais le point de mon côté et vous apporte la réponse.
Bonjour
Je n'ai pas eu de retour de votre part et une journée de plus s'est écoulée.
Nous en sommes à 74 depuis ma demande initiale de transfert de comptes.
Hello,
Une réponse vous attend en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum).
A tout de suite.
Bonjour,
Je suis dans le même cas que beaucoup de clients dans cette thématique.
Malgré plusieurs relances dans la messagerie je n'ai toujours aucun moyen de paiement.
J'aimerais qu'un membre de la "hello team" me contacte en MP.
Merci par avance.
Hello Ed,
A tout de suite en MP (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum) pour faire trouver une solution.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.