Question en attente de réponse

Fermeture compte bancaire

Bourset Aurore
Bourset Aurore

Bourset Aurore

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
Je vous ai demandé il y a peu de procéder à la fermeture de mon compte bancaire en vous rendant tout mes moyens de paiement. En procédant au solde tout compte par virement vous avez généré automatiquement 3,5€ de frais veuillez m'expliquer pourquoi vous n'avez pas anticipé ces frais en laissant cette somme sur mon compte et surtout comment suis-je sensé faire n'ayant plus aucun moyen de paiement/dépôt ? Car je suppose que vous ne fermerez pas le compte tant qu'il ne sera pas à 0 ! Encore une belle preuve de compétence... Cordialement.

Réponses

Michel X
Michel X

Michel X

Niveau
1
660 / 750
Ça c'est un témoignage intéressant, surtout quand on lit dans la brochure tarifaire : "Clôture de compte : GRATUIT" !!!

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel X,

Je vous rassure, vous avez bien lu.
La clôture de compte est gratuite chez Hello bank!.

Bonne journée !

Bourset Aurore
Bourset Aurore

Bourset Aurore

Niveau
0
23 / 100
Michel X effectivement j'ai aussi été surprise, j'attend donc le remboursement de ces frais qui est apparemment en cours... Je vous tiens au courant.
Ces "frais" sont je pense généré de façon automatique mais il est quand même très dommage de devoir passer par le forum pour obtenir une réponse alors que je les ai alerté depuis plusieurs jours sur ma messagerie perso, message bien sur resté sans réponse !

Bourset Aurore
Bourset Aurore

Bourset Aurore

Niveau
0
23 / 100
A ce jour les 3.5€ m'ont été remboursé, merci beaucoup à Mélanie ! J'attend maintenant que m'on compte soit clôturé par la suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq