Question en attente de réponse
Bonjour
Je vous ai demandé il y a peu de procéder à la fermeture de mon compte bancaire en vous rendant tout mes moyens de paiement. En procédant au solde tout compte par virement vous avez généré automatiquement 3,5€ de frais veuillez m'expliquer pourquoi vous n'avez pas anticipé ces frais en laissant cette somme sur mon compte et surtout comment suis-je sensé faire n'ayant plus aucun moyen de paiement/dépôt ? Car je suppose que vous ne fermerez pas le compte tant qu'il ne sera pas à 0 ! Encore une belle preuve de compétence... Cordialement.
Réponses
Hello Bourset Aurore !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
Ça c'est un témoignage intéressant, surtout quand on lit dans la brochure tarifaire : "Clôture de compte : GRATUIT" !!!
Bonjour Michel X,
Je vous rassure, vous avez bien lu.
La clôture de compte est gratuite chez Hello bank!.
Bonne journée !
Michel X effectivement j'ai aussi été surprise, j'attend donc le remboursement de ces frais qui est apparemment en cours... Je vous tiens au courant.
Ces "frais" sont je pense généré de façon automatique mais il est quand même très dommage de devoir passer par le forum pour obtenir une réponse alors que je les ai alerté depuis plusieurs jours sur ma messagerie perso, message bien sur resté sans réponse !
A ce jour les 3.5€ m'ont été remboursé, merci beaucoup à Mélanie ! J'attend maintenant que m'on compte soit clôturé par la suite.
Hello Aurore !
Il s'agit d'une bonne nouvelle !
Je vous rassure, la procédure est bien en cours. Cela sera effectif rapidement.
Bonne soirée !
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