Question en attente de réponse
Bonjour,
Nouvelle cliente depuis juillet 2016, je suis titulaire d'une carte Visa Premier.
J'ai demandé à obtenir une carte Cirrus (comme indiqué sur le contrat et le site web hello bank). Plusieurs conseillers m'ont indiqué qu'il était possible de la recevoir sur simple demande. Or, le conseiller que j'ai eu aujourd'hui m'a répondu que hello bank ne fournissait plus de carte cirrus pour les nouveaux clients. Je suis très déçue que hello bank ne respecte pas ses engagements auprès de ses clients (même nouveaux) et considère qu'il s'agit de publicité mensongère
Réponses
Hello Audrey,
Merci de votre message !
En effet, dans tous les cas l'attribution de la carte Cirrus est soumise à l'acceptation de la Hello Team.
Dans votre cas, une bonne nouvelle vous attend en messagerie sécurisée ;-) Faites-en bon usage !
Bonsoir Clément.
Je viens de prendre connaissance du message.
Merci beaucoup !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.