Question en attente de réponse

Délai activation comptes ?

HelloFlo
HelloFlo

HelloFlo

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

Juste pour dire que j'ai fais la demande d'ouverture de compte le 07/09 et qu'aujourd'hui (le 21/09) tout est bon.

Mon compte est activé, les virements fonctionnent ...

J'ai reçu les identifiants le 10/09.

Petits conseils :

  • Faites l'inscription en début de semaine
  • Vérifiez que TOUS les justificatifs sont lisibles et correspondent bien. (une erreur à ce niveau peut retarder le traitement des données)
  • Gardez un deuxième compte bancaire ouvert tant que celui-ci n'est pas activé
  • Si l'activation met plus de 10 jours, contactez les conseillers, ils sont très réactifs.

Je considère qu'au vu des avantages que propose cette banque, ça vaut le coup d'attendre même un mois.

Mais chacun est libre de se faire son propre avis.

Cdlt

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

HelloFlo,

Rien à rajouter...

Bienvenue à vous !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour, vous avez de la chance, certains attendent depuis juin.

Pour moi, début juillet mon dossier était complet, mi-août on me dit au téléphone que mon compte était en attente de finalisation, mais depuis, chaque semaine, on me promet la semaine suivante.

HelloFlo
HelloFlo

HelloFlo

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Guillian,

Effectivement ça fait une longue attente, j'espère qu'un conseiller qui suit ce fil va regarder l'état d'avancement de votre dossier et faire accélérer les choses.

Pour ma part vous avez surement raison, j'ai eu de la chance, mais j'espère ne pas être un cas isolé.

Cdlt

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq