Question en attente de réponse

Delai d'attente exagéré

Solène T
Solène T

Solène T

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Suite à l'ouverture d'un compte en ligne, j'ai effectué un virement initial pour finaliser mon inscription. Depuis des jours j'attends la réception de ma carte bancaire, sans succès. Pour couronner le tout les différents conseillers du chat donnent des informations contradictoires. Que se passe-t-il??

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Solène T,

Je suis navré de la situation.

Afin de faire le point ensemble et écourter votre attente, je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq