Question en attente de réponse

Finalisation ouverture de compte?

HelloFlo
HelloFlo

HelloFlo

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

Mon compte a bien été créé, les 300€ crédités. Mais après 2 semaines, je n'ai toujours pas reçu mes moyens de paiement.

J'ai demandé par deux fois à ce que mon compte soit finalisé afin d'effectuer des virements. Deux conseillers différents m'ont répondu qu'ils transmettaient mon dossier au service concerné afin qu'il soit traité au plus vite.

Or toujours aucune nouvelle.
Cdlt

Réponses

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello HelloFlo,

Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

HelloFlo
HelloFlo

HelloFlo

Niveau
0
24 / 100
points

Giuseppe,

J'ai répondu au mail que vous m'avez envoyé. Etes-vous toujours là ?

jmad
jmad

jmad

Niveau
0
22 / 100
points

perso mon compte a été ouvert le 18 avril, les 300 euros ont été crédités en mai, et depuis... plus rien !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq