Question en attente de réponse

réclamation concernant des frais de gestion non conforme doc AMF : votre expérience ?

pan4 pan5
pan4 pan5

pan4 pan5

Niveau
1
192 / 750
points

ancien client cortal , je cherche à savoir si d'autres personnes ont connu ce problème ? : frais de gestion non conformes au document opcvm fcp visés par l'AMF ; merci

Réponses

pan4 pan5
pan4 pan5

pan4 pan5

Niveau
1
192 / 750
points

je précise que les frais donnés dans les documents de l'AMF sont indiqués comme frais maxi et que dans mon cas ceux prélévés par hellobank sont bien supérieur .

Hello pan4 pan5,

Je vous envoie un message privé maintenant afin de faire le point sur vos frais. Notre service épargne nous confirmera le détail et la conformité de ceux-ci. Au besoin, nous effectuerons une régularisation avec plaisir.

A tout de suite.

pan4 pan5
pan4 pan5

pan4 pan5

Niveau
1
192 / 750
points

je précise que les frais prélevés ne sont pas conforme au document AMF du fonds H2O et que ma demande remonte à fin avril , début mai 2016 ...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq