Question en attente de réponse

réclamation concernant des frais de gestion non conforme doc AMF : votre expérience ?

pan4 pan5
pan4 pan5

pan4 pan5

Niveau
1
191 / 750
points

ancien client cortal , je cherche à savoir si d'autres personnes ont connu ce problème ? : frais de gestion non conformes au document opcvm fcp visés par l'AMF ; merci

Réponses

pan4 pan5
pan4 pan5

pan4 pan5

Niveau
1
191 / 750
points

je précise que les frais donnés dans les documents de l'AMF sont indiqués comme frais maxi et que dans mon cas ceux prélévés par hellobank sont bien supérieur .

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello pan4 pan5,

Je vous envoie un message privé maintenant afin de faire le point sur vos frais. Notre service épargne nous confirmera le détail et la conformité de ceux-ci. Au besoin, nous effectuerons une régularisation avec plaisir.

A tout de suite.

pan4 pan5
pan4 pan5

pan4 pan5

Niveau
1
191 / 750
points

je précise que les frais prélevés ne sont pas conforme au document AMF du fonds H2O et que ma demande remonte à fin avril , début mai 2016 ...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq