Question en attente de réponse

Delai d'ouverture de compte ??

Chloe Debroise
Chloe Debroise

Chloe Debroise

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour
Je viens de finaliser mon dossier pour l'ouverture d'un compte joint dont nous avons besoin de manière urgente.
Vu les messages alarmants sur ce forum concernant les délais, et plutot que de perdre du temps à attendre inutilement pouvez vous m'indiquer le delai une fois le dossier completé avant la reception des CB ?
Cordialement

Réponses

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello Chloe Debroise,

Si votre dossier a bien été adressé complet dés son 1er envoi, le délais moyen est de 10 jours ouvrés.

Bonne journée à vous.

Chloe Debroise
Chloe Debroise

Chloe Debroise

Niveau
0
55 / 100
points

10 jours pour recevoir les Moyens de paiements ?

Chloe Debroise
Chloe Debroise

Chloe Debroise

Niveau
0
55 / 100
points

Ou 10 jours pour une reponse ?

Antoine Granveau
Antoine Granveau

Antoine Granveau

Niveau
1
235 / 750
points

Pour ma part demande en ligne le 13/08, nous sommes le 21/09 et j'attends toujours le code de ma carte ! ils ne sont pas pressés donc ne le soyez pas si vous comptez ouvrir un compte chez HB. Perso 10 jours ça me parait léger, j'en suis à 40 au total et je n'ai toujours pas mon code CB donc toujours pas de moyen de paiement au complet.

Voila ou j'en suis :
13/08/2016 : demande d’ouverture rempli et justificatifs envoyés
17/08/2016 : demande de justificatifs supplémentaire par HB, justificatifs envoyés
17/08/2016 : demande d’ouverture compte + livret validées
22/08/2016 : réception de mon identifiant et mot de passe web
23/08/2016 : réception du RIB pour virement des 310€
26/08/2016 : virement des 310€ effectués
29/08/2016 : virement 310€ visible sur mon compte HB
06/09/2016 : activation final de mon compte et envoi de la CB par HB
06/09/2016 : commande d’un chéquier directement sur le site HB
09/09/2016 : réception de la CB
13/09/2016 : réception de la prime de 50€
16/09/2016 : n’ayant jamais reçu le code de ma carte, demande d’un nouveau
16/09/2016 : réception de mon chéquier

Aujourd'hui nous sommes le 21/09 et j'attends toujours lol... Et au vu des messages sur ce forum je ne pense pas être le pire bien au contraire je me sent limite privilégié mdrr

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello Antoine Granveau

Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Chloe Debroise
Chloe Debroise

Chloe Debroise

Niveau
0
55 / 100
points

Oui c'est vraiment pas rassurant.
Sans reponse d'ici la fin de semaine je me tounerai vers une autre banque. Beaucoup de publicité pour pas grand chose finalement

Antoine Granveau
Antoine Granveau

Antoine Granveau

Niveau
1
235 / 750
points

Merci Giuseppe de me confirmer par votre mail ce que je savais déja et ce qui est écrit sur mon post plus haut à savoir que mon code a été renvoyé le 16/09.

En gros un mail pour rien lol vous commencer sérieusement à me faire rigoler chez HB, Vous n'auriez rien répondu je l'aurai mieux pris mais la c'est vraiment n'importe quoi.

Arrêtez de faire croire aux gens que vous vous occupez d'eux avec vos réponses en privé qui ne servent a rien mise à part confirmé ce que l'on sait déja car c'est encore plus énervant.

J'ai sérieusement l'impression que vous prenez vos clients pour des abrutits !

Difficile de connaître le délai. Apparemment, si on lit les témoignages ici, ça semble très aléatoire, même quant le dossier est complet.
Pour ma part ça a pris 4 semaines (avril/mai) pour recevoir le code CB, et 11 jours de plus pour le 1er chéquier.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq