Question en attente de réponse
Demande d'ouverture d'un compte depuis le 22 juin dernier. On arrive aux 3 mois...... J'ai effectuer versement initial pour valider l'ouverture de mon compte! J'ai reçu un courrier avec mon code secret et mon code client. Encore une fois, ça ne va pas. Encore une fois une longue attente. Avertissez vos clients qui ouvrent un compte prend une demi-année!!!
Réponses
Hello Sergy Galya,
Merci de votre message et désolé de du délai anormal d'ouverture de votre compte.
Afin de faire le point, merci de nous contacter en privé (par mail, Facebook, Twitter ou par téléphone au 01 43 63 15 15) afin que nous puissions faire le point avec vous et finaliser cette procédure au plus vite (enfin !).
A bientôt !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.