Question en attente de réponse

Prime de 80 euro sur vente privee . Com toukouts pas recu

Bonjour.

J'ai pris un abonnement " hello bank " par le biais de votre site vente privée .com. Il était indiqué qu'en souscrivant a cet abonnement , je beneficierais d'un bon de 80 euro à dépenser sur votre site vente privée . Com
Voilà plusieurs mois que j'attend de pouvoir en bénéficier hors à ce jour je n'ai toujours rien réçu pourtant mon compte hello bank est bien mis en place , je vous demande donc de bien vouloir honorer votre proposition en contactant vente privée .com afin que je puisse recevoir 80 euro en prime comme il se doit.

Cordialement.
Mm Fernandez Emilie

Réponses

Hello Amy Lee,

Merci d'avoir rejoint Hello bank!.
Après vérification, votre code promotionnel (en partenariat avec Vente Privée) a bien été pris en compte et validé au 26/08/2016. Or, le délai de versement des bons d'achat est de 1 mois suivant la validation du compte.
Je vous invite donc à vérifier dans votre espace personnel Vente Privée dans les jours à venir. Si toutefois ils ne vous sont toujours pas parvenus d'ici 8 jours, merci de nous contacter en privé en précisant vos prénom, nom, date de naissance afin que nous puissions faire le point avec notre partenaire Vente Privée concernant le versement prévu.

A votre disposition !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq