Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai fait une demande d'ouverture d'un compte joint avec mon homme depuis le 06/09. Depuis j'ai reçu un courrier avec mon code secret mais je n'es pas reçu mon code client. De plus mon compte est en attente de reception du RIB sous 3 jours depuis 5 jours. Je commence à m'impatienter et aimerait obtenir urgemment l'ouverture du compte sinon je le ferai via une autre banque en ligne !
Réponses
Hello Ophelie Leblay,
Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite !
Un conseil : ne faites jamais le premier versement demandé. C'est une arnaque...aucune réception des moyens de paiement et pendant ce temps, ils font travailler vos 300 euros....
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.