Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai souscrit et valider mon inscription en ligne - mon suivi de dossier est passé en "réception RIB sous 3 jours" - Mais à ce jour, je n'ai toujours rien reçu!
Est-ce que je dois faire qqc en plus?
David
Réponses
Hello David IRWIN,
Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite !
Oui, faites quelque chose en plus : ne versez jamais d'argent chez Hello Bank. Cette "banque" est une honte. Impossible de reprendre son argent et non réception des cartes bleues au bout de 3 mois. Tout simplement inadmissible
Hello ludivine,
Une réponse vous attend sur un autre post.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.