Question en attente de réponse
Bonjour,
je suis déjà client Hello Bank (anciennement BNP pendant plusieurs années) et j'ai fait une demande d'ouverture d'un compte joint avec ma femme depuis le 05/09. Le dossier a été soumis mais avec l'oubli de mettre certains pièces qui ont été envoyées par la suite par mail. Par contre depuis le 05/09 nous n'avons eu aucun retour. Je crains de devoir encore attendre 15 jours si l'envoi des pièces n'a pas été pris en compte et qu'il soit demandé par la suite. Je commence à m'impatienter et aimerait obtenir urgemment l'ouverture du compte sinon je le ferai via une autre banque en ligne !
Réponses
Hello frenz01,
Je vais faire le point avec vous en privé.
Surveillez votre boite mail.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.