Question en attente de réponse
Mes documents semblent conformes mais à l'heure actuelle je n'ai reçu aucun e-mail et le suivi de dossier en ligne reste désespérément bloqué à l'étape 2 "Votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team.". J'ai parcouru le forum et je dois bien avouer que les autres messages des futurs clients m'ont quelque peu effrayés.. délais de traitement anormalement longs tant au niveau de la validation du dossier, qu'ensuite une fois validé et le virement initial effectué, à la réception des moyens de paiement.. C'est un très mauvais départ et je ne suis vraiment pas serein face à l'ouverture de ce compte, je me demande si le plus raisonnable ne serait pas de me rétracter et d'aller voir la concurrence Fortuneo qui me faisait hésiter au départ où l'ouverture d'après leur forum est très rapide. Est-ce qu'un conseiller pourrait se pencher sur mon dossier sérieusement s'il vous plaît ? 86300248320
Réponses
Hello khamassi75 khamassi,
Si votre dossier est complet et conforme, il n'y a pas de raison que le délai d'ouverture de votre compte soit rallongé. Je fais le point à ce niveau et reviens vers vous par message privé afin d'écourter au mieux votre attente.
A tout de suite.
Romain a répondu
khamassi75 a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.