Question en attente de réponse

Etape 2 bloqué?

khamassi75 khamassi
khamassi75 khamassi

khamassi75 khamassi

Niveau
0
1 / 100
point

Mes documents semblent conformes mais à l'heure actuelle je n'ai reçu aucun e-mail et le suivi de dossier en ligne reste désespérément bloqué à l'étape 2 "Votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team.". J'ai parcouru le forum et je dois bien avouer que les autres messages des futurs clients m'ont quelque peu effrayés.. délais de traitement anormalement longs tant au niveau de la validation du dossier, qu'ensuite une fois validé et le virement initial effectué, à la réception des moyens de paiement.. C'est un très mauvais départ et je ne suis vraiment pas serein face à l'ouverture de ce compte, je me demande si le plus raisonnable ne serait pas de me rétracter et d'aller voir la concurrence Fortuneo qui me faisait hésiter au départ où l'ouverture d'après leur forum est très rapide. Est-ce qu'un conseiller pourrait se pencher sur mon dossier sérieusement s'il vous plaît ? 86300248320

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello khamassi75 khamassi,

Si votre dossier est complet et conforme, il n'y a pas de raison que le délai d'ouverture de votre compte soit rallongé. Je fais le point à ce niveau et reviens vers vous par message privé afin d'écourter au mieux votre attente.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq