Question en attente de réponse

Délais d'activation de compte trop longue?

steph Rodriguez
steph Rodriguez

steph Rodriguez

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

J'ai vraiment besoin de mon compte HelloBank.
Mon ouverture de compte est bloquée sur l'étape 3 alors que j'ai fait mon virement de 300€.
Ce virement est bien arrivé sur le compte depuis quelques jours et rien ne se passe.
J'ai contacté un conseillé via le chat, mais il n'est pas capable de m'indiquer un délai.

Je commence vraiment à m'inquiéter sur cette ouverture de compte dont les délais s'allongent de jour en jour. Ce n'est pas très bon signe pour a suite.

Serait-il au moins possible d'avoir un délai concernant cette ouverture qui anormalement longue?
Ou faut-il que j'ouvre un compte chez un concurrent pour avoir de meilleurs délais et surtout plus de transparence?

Réponses

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000

Hello steph Rodriguez

Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

jmad
jmad

jmad

Niveau
0
22 / 100
ouvert le 18 avril, mon compte reste également bloqué sur l'étape 3 après le versement initial de 300 euros, depuis le mois de mai... nous sommes en septembre et malgrés d'incessantes relances, c'est en vain... toujours pas de moyens de paiement!

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello jmad,

Je suis navrée de la situation.

Afin de faire le point ensemble et écourter votre attente, je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq