Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai demandé une ouverture d'un compte joint le 3 juin qui a été effective plus d'un mois et demi après. Nous sommes maintenant le 13 septembre et nous n'avons toujours pas reçu de carte de crédit pour ce compte.
Ça va prendre encore combien de temps?
Réponses
Hello Marie Beckendorf,
Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de faire un point sur votre demande.
A tout de suite !
"Hello Marie Beckendorf,
Je vous rassure, je viens de finaliser l'ouverture de votre compte et la commande de vos moyens de paiement..."
Super réponse "l'air de rien" du conseiller...
Je ne suis pas du tout rassurée!
Trouvez vous normal, qu'une ouverture de compte prenne autant de temps?
J'ai contacté votre service client par tous les moyen une dizaine de fois pendant 3 mois et rien n'est abouti.
Donc non je ne suis pas rassurée et pas contente
Bonjour Marie,
Je suis extrêmement inquiet par tout ce que je lis sur ce forum. Avez vous finalement reçu vos moyens de paiement ? J'ai fait une demande d'ouverture de compte joint il y'a 3 jours car nous déménageons avec mon amie dans 15 jours et nous souhaitions passé tous nos déclaratifs sur un seul et même compte ... Mais au vu de tout ce que je lis je pense que je vais utilisé mon droit de rétractation de 14 jours et me rapprocher d'une autre banque en ligne ...
3 mois dans 9 jours...et aucune trace des moyens de paiment. N'allez surtout pas chez eux, c'est une arnaque
Hello Matthieu Baudonniere,
Afin de vous apporter tous les éléments de réponse à votre demande, je vous envoie un message à l'adresse utilisée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
Hello ludivine,
Afin de vous apporter tous les éléments de réponse à votre demande, je vous envoie un message à l'adresse utilisée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
Après 3 mois et 16 jours, nous avons une CB...
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.