Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai déposé mon dossier le 23/08/2016 à ce jour 09/09/2016 je n'ai toujours aucune nouvelle de l'ouverture de mon compte ...pour une banque en ligne vous n'êtes vraiment pas rapide si vous avez bcp de demandes pourquoi ne pas renforcer l'effectif vous allez perdre bcp de clients ainsi!!
j'ouvre ce compte pour percevoir des revenus fonciers et je me retrouve bloqué car je ne peux pas donner mon rib à ma locataire.
Je regrette mon choix de vous avoir choisi et cette relation commence très mal!!
Réponses
Hello yoanca caroline,
Je viens de vous adresser un courriel à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Nous allons regarder cela ensemble.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.