Question en attente de réponse

regroupements des nouveaux clients floués : mensonges delais

floriane tchoumga
floriane tchoumga

floriane tchoumga

Niveau
1
164 / 750
Bonjour,

Je constate que nous sommes nombreux à nous plaindre des dysfonctionnements de HB.

• délais d'activation non respecté
  • -impossible d'effectuer un virement
    -absence de moyens de paiement ou code cb
    -pb livret

Je propose de nous regrouper ici et si il le faut de saisir collectivement le tribunal de GI

Moi ça fait plus de 2 semaines que HB se moque de moi. Depuis la confirmation de réception de mon virement initial je n'ai toujours pas de nouvelles. Ce n'est pas faute de les avoir contactés. Toujours la même réponse "réponse par mail privée", "votre dossier est passé en comission ce jour, vous aurez des nouvelles dans 48h au maximum".
    Très embêtant pour ceux qui avaient des projets avec l'argent viré car il est bloqué. Et si on demande la clôture du compte, ça peut durer indéfiniment.

Merci à tous de venir partager vos mésaventures.

Réponses

Hello floriane tchoumga,

Votre demande a été prise en charge par Nicolas de la Hello Team.

Afin d'optimiser l'échange, je vous invite à vous concentrer sur un seul fil de discussion.

Bonne journée.

floriane tchoumga
floriane tchoumga

floriane tchoumga

Niveau
1
164 / 750
Réponse non satisfaisante et redondante, pour moi ce n'est pas une prise en charge...

floriane tchoumga
floriane tchoumga

floriane tchoumga

Niveau
1
164 / 750
Voici la superbe réponse que j'aie de Nicolas de HB " je relance la ffinalisation de votre compte, une réponse vous sera apportée lundi 12 septembre...."
Bref rien de nouveau encore des promesses, qui ne seront pas tenues .Ça fait 15 jours qu' on me promet des choses juste pour se débarrasser et donner l'illusion au client que les choses vont avancer.

floriane tchoumga
floriane tchoumga

floriane tchoumga

Niveau
1
164 / 750
Je me rends compte que mon ami a commencé sa démarche quelques jours après moi chez boursorama vient de recevoir sa prime de 80€. Inutile de vous préciser que ses moyens de paiements sont actifs des jours!!!
Comme quoi ce n'est que chez hello bank que je vois une cacophonie pareille.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq