Question en attente de réponse

Argent qui disparait

Simone LAMBIN
Simone LAMBIN

Simone LAMBIN

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Je suis cliente Hello Bank et j'ai un compte chèque qui alimente chaque mois mon Livret Hello! à hauteur de 20€.
Le 16 août dernier, mon virement mensuel a été effectué mais le même jour, cette somme a été prélevée sans raison et sans mon intervention avec pour motif : "VERSEMENT PERIODIQUE". Comment un versement périodique peut-il être négatif ?
C'est pourquoi, je me suis mise en relation avec le service client qui reconnait qu'un bug informatique a eu lieu et que mes 20€ me seraient restitués sous peu...
Nous sommes le 9 septembre et je n'ai toujours pas récupéré mon argent disparu.
À chaque mail envoyé, on me répond qu'il y a eu un bug et que je devais être patiente...
Comment une banque peut-elle répondre de cette façon à ses clients ?!
Un bug certes, mais cela ne prend pas 3 semaines pour résoudre un tel problème...
C'est inadmissible...

Réponses

chinaski
chinaski

chinaski

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incident résolu. le compte épargne a été régularisé. merci

patriceb91 Becquet
patriceb91 Becquet

patriceb91 Becquet

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Idem, problème enfin résolu... Pas sans mal.

  • délais de résolution : 0/20
  • communication : 0/20

Ne reste plus que le problème de prime non versée, mais c'est (a moitié) hors sujet.

Simone LAMBIN
Simone LAMBIN

Simone LAMBIN

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Incident résolu également. Cependant, vu le temps que cela à pris et le manque de communication par rapport à l'incident, je suis désolée de dire que je suis déçue.

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