Question en attente de réponse

délais clôture ?

pashmine
pashmine

pashmine

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,
en date du 26/08 j'ai demandé la clôture de mon compte, n'étant pas satisfaite de vos délais d'ouverture, du changement de mon nom sans aucune raison (changement qui n'a jamais été rectifié), et des pb pour joindre des conseillers. J'ai du renouveler ma demande de clôture, pour qu'elle soit prise en compte, mais le 01/09 un conseiller, via la messagerie interne, m'a indiqué que le virement de mes fonds allait être effectué et que la clôture suivrait... nous sommes le 09/09, j'ai bien reçu le virement de mes fonds sur mon ancienne banque. Toutefois, non seulement mon compte HelloBank n'est toujours pas clôturé mais je reçois toujours tout un tas de mails de HelloBank pour me vanter les services, me dire que nous sommes connecter (!!!), que mon compte est opérationnel, etc... le tout toujours à un nom qui n'est pas le mien. J'ai cliqué sur 4 de ces mails pour me désabonner (alors même que je n'ai pas choisi de les recevoir), mais manifestement sans succès.
Combien de temps pour que la clôture de mon compte chez vous soit enfin effective ? Combien de fois vais-je devoir demander à être désabonnée de vos listings avant que ce harcèlement cesse ?

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello pashmine,

Je peux vous assurer que votre compte est actuellement en cours de clôture, le délai peut paraître long, mais celle-ci sera effective d'ici quelques jours.

Concernant ces mails, je fais le nécessaire afin que vous ne les receviez plus.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq