Question en attente de réponse

Erreur - Prime de parrainage (filleul)

Bonjour,

J'ai ouvert un compte cet été chez HelloBank!.

Satisfait des services et de l'offre proposée, j'ai souhaité qu'un proche ouvre un compte également. Je l'ai donc parrainé.

J'ai bien reçu la prime de parrainage (100€), mais mon filleul n'a pas reçu les 80€ qu'il devait recevoir (cf. mail "Votre prime de parrainage bientôt sur votre compte" du 17 Août 2016 10:58).

Je cite le contenu du mail :

"Hello CYRIL ******,
Grâce à vous, la communauté Hello bank!
s'agrandit : le compte de Jeanne est ouvert !
Votre filleul pourra bientôt profiter des 80€
versés sur son compte Hello bank! !
Votre prime de parrainage de 100€ arrivera
prochainement* sur votre compte.
À très vite en ligne,
La Hello Team"

La prime de parrainage perçue aujourd'hui par mon filleul n'est que de 50€.

Je précise également que dans le suivi de mes parrainages, le statut est bien passé de "En cours" à "Bienvenue !", ce qui confirme la validité du parrainage.

Pouvez-vous m'aider ? Est-ce le début des mésaventures chez HelloBank! pour mon filleul ?

Cordialement,

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq