Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai ouvert un compte cet été chez HelloBank!.
Satisfait des services et de l'offre proposée, j'ai souhaité qu'un proche ouvre un compte également. Je l'ai donc parrainé.
J'ai bien reçu la prime de parrainage (100€), mais mon filleul n'a pas reçu les 80€ qu'il devait recevoir (cf. mail "Votre prime de parrainage bientôt sur votre compte" du 17 Août 2016 10:58).
Je cite le contenu du mail :
"Hello CYRIL ******,
Grâce à vous, la communauté Hello bank!
s'agrandit : le compte de Jeanne est ouvert !
Votre filleul pourra bientôt profiter des 80€
versés sur son compte Hello bank! !
Votre prime de parrainage de 100€ arrivera
prochainement* sur votre compte.
À très vite en ligne,
La Hello Team"
La prime de parrainage perçue aujourd'hui par mon filleul n'est que de 50€.
Je précise également que dans le suivi de mes parrainages, le statut est bien passé de "En cours" à "Bienvenue !", ce qui confirme la validité du parrainage.
Pouvez-vous m'aider ? Est-ce le début des mésaventures chez HelloBank! pour mon filleul ?
Cordialement,
Réponses
Hello crash69,
Je vous adresse un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum (pensez à vérifier vos spams).
A tout de suite
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.