Question en attente de réponse
Bonjour j'aurais peut être en fin un retour de votre part cela fait depuis le 16 aout que vous avez eu un "bug" qui a fait disparaitre 800 euros de mon livret héllo! aucune réponse à mes mails par tchat on me dit on est désolé pour vous mais on ne peut vous aider mais rassurez vous vous n'êtes pas le seul dans ce cas "super rassurant" et par téléphone c'est un bug, le service concerné va vous rappeler autant vous dire j'attends toujours. Merci de m'expliquer quel est ce bug, ou en est la résolution ou est mon argent autant de questions sans aucune réponse de votre part! rendez moi mon argent merci, le merci est peut être de trop.
Réponses
Hello gael labbe,
L'incident est général et a été remonté à notre service épargne. Une étude est en cours auprès des services informatiques. Nous vous tenons informé dès retour de leur part.
Je vous rassure, la régularisation sera effectuée en bonne date de valeur.
Navré pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
J'ai le même souci depuis le 16/08/2016, pas de retour depuis presque 1 mois avec toujours la même réponse ; "nous sommes navrés pour la gêne occasionnée"
personne n'est capable de dire exactement ce qui se passe, je commence à me poser des questions...
Hello drasa rasa,
Comme j'ai pu l'indiquer à gael labbe, l'incident est général et une régularisation est en cours pour les clients concernés.
Bonne journée.
L'incident c'est produit il y a 4 semaines et on a aucune explication clair ou est mon argent on a aucun retour il me manque 800 euros depuis le 16 aout ça devient fou! Je pense qu'on a droit à des réponses et surtout pourquoi n'a t'on toujours pas récupéré notre argent, par mail téléphone ou tchat on a aucun retour personne ne peut répondre. Ou est cette argent ???
Hello gael labbe,
Nous vous avons apporté tous les éléments de réponse concernant cet incident.
Nous nous efforçons de régulariser la situation pour l'ensemble de nos clients.
Bonne journée.
Non je n'ai pas d'informations et le dernier mail de votre part sur ma boite hello est que mon argent m'a été restitué ce que j'aimerai bien pouvez vous me faire une attestation indiquant qu'il me manque toujours mes 800 euros à ce jour et que vous me les restituerez en date de valeur du 16 aout car j'ai de plus en plus peur surtout qu'on a aucune information sur un retour à la normal "retour espéré de mes 800 euros"
Hello gael labbe,
Je vous adresse un message sécurisé attestant de cette régularisation prochaine.
Bonne journée.
Bonjours je viens faire un point avec vous une semaine après notre dernier échange, je n ai á ce jour aucune info supplémentaire et toujours pas mes 800. La situation n est plus tenable c est de l épargne accessible mon argent je suis sensé en disposé quand bon me semble je vous demande de me restituer mes 800 euros dans les plus bref délais.je n ai rien contre vous mais au vu de la situation ubuesque vous comprendrez mon énervement. Je compte sur vous pour me restituer mon argent dans les plus bref délai et de revenir vers moi pour confirmation je vous remercie d avance
Bonjour gael labbe,
Je vous envoie un message privé afin de vous apporter plus d'informations.
A tout de suite.
Très bien j attends votre retour avec une solution pour moi.
Bonjour j attends toujours votre retour!?
Hello gael labbe,
Une réponse vous attend en privé.
A tout de suite.
Des nouvelles ?
Hello Simone,
Une réponse vous attend sur un autre post.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.