Question en attente de réponse

Rendez moi mon argent?

gael labbe
gael labbe

gael labbe

Niveau
1
152 / 750
Bonjour j'aurais peut être en fin un retour de votre part cela fait depuis le 16 aout que vous avez eu un "bug" qui a fait disparaitre 800 euros de mon livret héllo! aucune réponse à mes mails par tchat on me dit on est désolé pour vous mais on ne peut vous aider mais rassurez vous vous n'êtes pas le seul dans ce cas "super rassurant" et par téléphone c'est un bug, le service concerné va vous rappeler autant vous dire j'attends toujours. Merci de m'expliquer quel est ce bug, ou en est la résolution ou est mon argent autant de questions sans aucune réponse de votre part! rendez moi mon argent merci, le merci est peut être de trop.

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello gael labbe,

L'incident est général et a été remonté à notre service épargne. Une étude est en cours auprès des services informatiques. Nous vous tenons informé dès retour de leur part.

Je vous rassure, la régularisation sera effectuée en bonne date de valeur.

Navré pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

drasa rasa
drasa rasa

drasa rasa

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même souci depuis le 16/08/2016, pas de retour depuis presque 1 mois avec toujours la même réponse ; "nous sommes navrés pour la gêne occasionnée"
personne n'est capable de dire exactement ce qui se passe, je commence à me poser des questions...

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello drasa rasa,

Comme j'ai pu l'indiquer à gael labbe, l'incident est général et une régularisation est en cours pour les clients concernés.

Bonne journée.

gael labbe
gael labbe

gael labbe

Niveau
1
152 / 750
L'incident c'est produit il y a 4 semaines et on a aucune explication clair ou est mon argent on a aucun retour il me manque 800 euros depuis le 16 aout ça devient fou! Je pense qu'on a droit à des réponses et surtout pourquoi n'a t'on toujours pas récupéré notre argent, par mail téléphone ou tchat on a aucun retour personne ne peut répondre. Ou est cette argent ???

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello gael labbe,

Nous vous avons apporté tous les éléments de réponse concernant cet incident.

Nous nous efforçons de régulariser la situation pour l'ensemble de nos clients.

Bonne journée.

gael labbe
gael labbe

gael labbe

Niveau
1
152 / 750
Non je n'ai pas d'informations et le dernier mail de votre part sur ma boite hello est que mon argent m'a été restitué ce que j'aimerai bien pouvez vous me faire une attestation indiquant qu'il me manque toujours mes 800 euros à ce jour et que vous me les restituerez en date de valeur du 16 aout car j'ai de plus en plus peur surtout qu'on a aucune information sur un retour à la normal "retour espéré de mes 800 euros"

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello gael labbe,

Je vous adresse un message sécurisé attestant de cette régularisation prochaine.

Bonne journée.

gael labbe
gael labbe

gael labbe

Niveau
1
152 / 750
Bonjours je viens faire un point avec vous une semaine après notre dernier échange, je n ai á ce jour aucune info supplémentaire et toujours pas mes 800. La situation n est plus tenable c est de l épargne accessible mon argent je suis sensé en disposé quand bon me semble je vous demande de me restituer mes 800 euros dans les plus bref délais.je n ai rien contre vous mais au vu de la situation ubuesque vous comprendrez mon énervement. Je compte sur vous pour me restituer mon argent dans les plus bref délai et de revenir vers moi pour confirmation je vous remercie d avance

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour gael labbe,

Je vous envoie un message privé afin de vous apporter plus d'informations.

A tout de suite.

gael labbe
gael labbe

gael labbe

Niveau
1
152 / 750
Très bien j attends votre retour avec une solution pour moi.

gael labbe
gael labbe

gael labbe

Niveau
1
152 / 750
Bonjour j attends toujours votre retour!?

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello gael labbe,

Une réponse vous attend en privé.

A tout de suite.

Simone LAMBIN
Simone LAMBIN

Simone LAMBIN

Niveau
1
127 / 750
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Simone,

Une réponse vous attend sur un autre post.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq