Question en attente de réponse

Quand aurais-je une réponse pour mon dossier ?

pierre59123 JANSSEN Pierre

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

Cela fais maintenant presque 2 semaines que j'ai finalisé mon dossier et je n'ai aucun retour de votre part ...

Je ne connais pas le délai moyen de réponse à une ouverture de compte, mais si je n'ai pas de réponse avant mercredi j'irais ouvrir un compte joint ailleurs.

De plus, j'ai deja contacté un conseiller via votre chat me disant que mon dossier est incomplet alors que lorsque je vais sur le suivi il m'affiche complet. J'ai envoyé un mail ou j'étais sensé avoir une réponse sous 48H et je n'ai toujours pas de réponse ...

Réponses

Antoine Granveau
Antoine Granveau

Antoine Granveau

Niveau
1
235 / 750
A titre d'information : j'ai ouvert une inscription et envoyé les papiers le 13/08, reçu mon RIB 10 jours plus tard donc envoie des 310€ demandé le 27/08 et depuis silence radio, il s'avère qu'ils sont dans l'impossibilité de donner un délai pour l'activation du compte et l'envoie des cartes une fois l'argent viré... Il n'y a qu'à regarder le forum : il regorge de messages de personnes se plaignant qu'une fois l'argent envoyé il n'ya plus de retour et incapacité total de leur part de nous fournir un délai (1 mois, 2 mois ???). Bref on est loin des 14 jours annoncés, bonne chance !

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Antoine Granveau,

Nous comprenons votre impatience et sommes navrés de ces délais. Nos équipes s'efforcent de faire le nécessaire afin d'écourter l'attente de tous nos futurs clients.

Votre compte est à présent finalisé. Vous allez pouvoir profiter pleinement de votre banque digitale.

Toute la Hello Team vous souhaite la bienvenue !

A très vite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq