Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une anomalie du livret hello depuis le 16/08/2016, le virement ponctuel mensuel que vous avez enlevé de mon compte pour aller je ne sais où ,ne m'a toujours pas été re créditée! 2 semaines et l'anomalie est toujours en cours de résolution?
Personne pour donner une réponse concrète par ici, toujours la même réponse : "nous sommes désolés du désagrément" oui d'accord mais moi je veux qu'on me rende mon argent!
Réponses
Hello drasa rasa,
Effectivement, un incident est présent. Nos équipes techniques font le nécessaire afin de régularisation la situation au plus tôt.
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.
Oui mais ça ne me rassure pas en faite, un bug qui dure depuis 1 mois sans que personne ne nous donne un argument valable, permettez-moi d'en douter...
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.