Question en attente de réponse
Impossible d'effectuer un virement "pas de compte emetteur "
Réponses
Hello Thibaut Bequerel,
Afin de pouvoir identifier ce blocage, je vous envoie un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
Idem et ça fait plus de 2 semzines que mon compte est approvisionné de 300€.
Je me barre de chez vous en fin de semaine si rien n est fait
Hello floriane tchoumga,
Une réponse de Nicolas vous attend sur un autre post afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée.
Quel autre post?
floriane tchoumga,
Je fais référence au message privé que vous a envoyé Nicolas.
A bientôt.
Juste pour informer les forumeurs du "message privée" reçu. Ce dernier l'indique juste la relance de finalisation de mon dossier et que je dois attendre un retour le 12 septembre...
En gros réponse code d'intérêt et répétitive par rapport aux précédentes que je reçois depuis plus de 15 jours...
Donc si vous avez une vraie réponse à me donner, fêtes moi signe.
*dénué d'interet
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.