Question en attente de réponse

Pourquoi je ne peu pas effectuer de virement

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Thibaut Bequerel,

Afin de pouvoir identifier ce blocage, je vous envoie un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

floriane tchoumga
floriane tchoumga

floriane tchoumga

Niveau
1
164 / 750
points

Idem et ça fait plus de 2 semzines que mon compte est approvisionné de 300€.
Je me barre de chez vous en fin de semaine si rien n est fait

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello floriane tchoumga,

Une réponse de Nicolas vous attend sur un autre post afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée.

floriane tchoumga
floriane tchoumga

floriane tchoumga

Niveau
1
164 / 750
points
Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

floriane tchoumga,

Je fais référence au message privé que vous a envoyé Nicolas.

A bientôt.

floriane tchoumga
floriane tchoumga

floriane tchoumga

Niveau
1
164 / 750
points

Juste pour informer les forumeurs du "message privée" reçu. Ce dernier l'indique juste la relance de finalisation de mon dossier et que je dois attendre un retour le 12 septembre...
En gros réponse code d'intérêt et répétitive par rapport aux précédentes que je reçois depuis plus de 15 jours...

Donc si vous avez une vraie réponse à me donner, fêtes moi signe.

floriane tchoumga
floriane tchoumga

floriane tchoumga

Niveau
1
164 / 750
points

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq