Question en attente de réponse

Virement!!!!!!

Lydia Lagrain
Lydia Lagrain

Lydia Lagrain

Niveau
0
31 / 100
Bonjour je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas faire de virement et pourquoi je n'ai toujours pas reçu mon code secret de ma carte bleu!??

Réponses

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
3
3020 / 5000

Hello Lydia Lagrain,

Pouvez-vous me confirmer vos nom, prénom, date de naissance ainsi que l'adresse mail utilisée pour votre inscription afin que j'accède à votre dossier ?

Robin - Hello Team

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
3
3020 / 5000

Hello Lydia Lagrain,

Je viens de vous adresser un courriel à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

Nous allons regarder cela ensemble.

A tout de suite.

Lydia Lagrain
Lydia Lagrain

Lydia Lagrain

Niveau
0
31 / 100
Bonjour j'aimerais bien savoir où sa en ai car toujour impossible de faire de virement

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
3
3020 / 5000

Hello Lydia Lagrain,

Je vous invite à rester en privé pour continuer la discussion.

A tout de suite.

Robin - Hello Team

Antoine Granveau
Antoine Granveau

Antoine Granveau

Niveau
1
235 / 750
C'est quand même ambiguë votre forum, tout se passe en privé ça ne donne pas forcément confiance...

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
3
3020 / 5000

Hello Antoine Granveau,

Lorsqu'il y a des informations confidentielles à communiquer ou encore un échange sur une situation personnelle, nous sommes tenus d'en discuter avec vous en privé.

Antoine Granveau
Antoine Granveau

Antoine Granveau

Niveau
1
235 / 750
Non TOUTES les réponses sont en privé, quand je demande ou en est mon ouverture de compte et que vous me répondez en privé "nous sommes débordés il y aura du retard" je ne vois pas ce qu'il y'a de confidentiel ladedans mise a part que vous êtes a la rue total et que vous n'assumez pas sur le forum...

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
3
3020 / 5000

Lorsque vous demandez où en est votre ouverture de compte, cela relève d'une demande personnelle et, même si la réponse est à caractère public, nous nous devons de vous répondre en privé.

Antoine Granveau
Antoine Granveau

Antoine Granveau

Niveau
1
235 / 750
Facile comme réponse ! Si je la pose sur un forum et non pas directement a un conseiller c'est qu'il y'a une raison, que la reponse servent aux autres d'ou le principe d'un forum. Bref pas grave, activez moi mon compte avant que je n'atteigne la retraite sera déja pas mal si c'est dans vos cordes

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
3
3020 / 5000

Hello Lydia Lagrain,

Un nouveau message privé vous attends sur l'adresse mail que vous avez utilisé pour votre inscription au forum.

Bonne journée.

floriane tchoumga
floriane tchoumga

floriane tchoumga

Niveau
1
164 / 750
Tout à fait d'accord Antoine Granveau. J'ai eu la même réponse banale par mail ce jour. Depuis 2 semaines que je contacte hello bank.
De grâce si vous êtes incapables de respecter le contrat signé le client, pas la peine.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq