Question en attente de réponse
Bonjour je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas faire de virement et pourquoi je n'ai toujours pas reçu mon code secret de ma carte bleu!??
Réponses
Hello Lydia Lagrain,
Pouvez-vous me confirmer vos nom, prénom, date de naissance ainsi que l'adresse mail utilisée pour votre inscription afin que j'accède à votre dossier ?
Robin - Hello Team
Hello Lydia Lagrain,
Je viens de vous adresser un courriel à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Nous allons regarder cela ensemble.
A tout de suite.
Bonjour j'aimerais bien savoir où sa en ai car toujour impossible de faire de virement
Hello Lydia Lagrain,
Je vous invite à rester en privé pour continuer la discussion.
A tout de suite.
Robin - Hello Team
C'est quand même ambiguë votre forum, tout se passe en privé ça ne donne pas forcément confiance...
Hello Antoine Granveau,
Lorsqu'il y a des informations confidentielles à communiquer ou encore un échange sur une situation personnelle, nous sommes tenus d'en discuter avec vous en privé.
Non TOUTES les réponses sont en privé, quand je demande ou en est mon ouverture de compte et que vous me répondez en privé "nous sommes débordés il y aura du retard" je ne vois pas ce qu'il y'a de confidentiel ladedans mise a part que vous êtes a la rue total et que vous n'assumez pas sur le forum...
Lorsque vous demandez où en est votre ouverture de compte, cela relève d'une demande personnelle et, même si la réponse est à caractère public, nous nous devons de vous répondre en privé.
Facile comme réponse ! Si je la pose sur un forum et non pas directement a un conseiller c'est qu'il y'a une raison, que la reponse servent aux autres d'ou le principe d'un forum. Bref pas grave, activez moi mon compte avant que je n'atteigne la retraite sera déja pas mal si c'est dans vos cordes
Hello Lydia Lagrain,
Un nouveau message privé vous attends sur l'adresse mail que vous avez utilisé pour votre inscription au forum.
Bonne journée.
Tout à fait d'accord Antoine Granveau. J'ai eu la même réponse banale par mail ce jour. Depuis 2 semaines que je contacte hello bank.
De grâce si vous êtes incapables de respecter le contrat signé le client, pas la peine.
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