Question en attente de réponse
Bonjour,
Vous avez déjà reçu mon virement initial pour ouvrir mon compte courant et compte épargne et vous l'avez confirmé par mél. Cependant, je viens de recevoir un autre mél disant que vous l'attendez encore ! Je suis très deçu parce que ça fait plus d'un mois que j'essaie d'ouvrir mes comptes avec vous. Vous avez définitivement reçu cet argent parce que c'est dans mon compte de chèques (que vous changerez à mon nouveau compte courant, je m'imagine).
Est-ce que vous pouvez régler ce problème dès que possible et m'infomer quand j'aurai ma carte ?
Merci !
Réponses
Hello Matthew Higgins,
Je suis navré pour cette attente et pour la répétition de ce message automatique.
Je vous adresse un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de finaliser ensemble votre ouverture de compte au plus vite.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.