Question en attente de réponse

Virement reçu mais pas de compte courant ni carte ?

Matthew Higgins
Matthew Higgins

Matthew Higgins

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Vous avez déjà reçu mon virement initial pour ouvrir mon compte courant et compte épargne et vous l'avez confirmé par mél. Cependant, je viens de recevoir un autre mél disant que vous l'attendez encore ! Je suis très deçu parce que ça fait plus d'un mois que j'essaie d'ouvrir mes comptes avec vous. Vous avez définitivement reçu cet argent parce que c'est dans mon compte de chèques (que vous changerez à mon nouveau compte courant, je m'imagine).

Est-ce que vous pouvez régler ce problème dès que possible et m'infomer quand j'aurai ma carte ?

Merci !

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Matthew Higgins,

Je suis navré pour cette attente et pour la répétition de ce message automatique.

Je vous adresse un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de finaliser ensemble votre ouverture de compte au plus vite.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq