Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis titulaire d'une carte bancaire (Visa Premier) sur un compte joint.
Malgré plusieurs tentatives sur différents terminaux de paiement, ma carte est toujours déclarée muette. La carte semble pourtant en très bon état.
Est-il possible d'obtenir une nouvelle carte et à quel prix ?
Merci pour votre aide.
Réponses
Hello JPM,
Effectivement, votre carte semble défectueuse.
La re-fabrication d'une carte Premier n'est pas facturée.
Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de faire le point (pensez à vérifier vos spams).
A tout de suite.
Bonjour JPM,
Votre carte avait-elle déjà fonctionné chez un commerçant ?
Lors de la réception de celle-ci, l'aviez-vous bien activée dans un distributeur ?
Bon après-midi.
Christophe
Bonjour,
La nouvelle carte bancaire est arrivée en 4 jours. Elle a été activée dans un distributeur et est désormais opérationnelle.
Je vous remercie pour votre réactivité et pour le service de qualité.
JPM a répondu
Christophe a répondu
Sonia a répondu
JPM a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.