Question en attente de réponse

Ouverture de compte le 09/07/2016, on est le 26/08/2016, et ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Bonjour, j'ai fait le virement tout de suite lorsqu'il m'a été permis de le faire, pourtant je suis toujours bloqué à l'étape 3 depuis un moment, j'ai utilisé le chat et lorsque j'ai exposé mon problème de manière précise et exhaustive en retraçant l'historique, l'interlocuteur coupe la discussion sans prévenir et comme c'est arrivé plusieurs fois, je suis découragé par ce moyen de contact (réécrire le même message à chaque fois...), donc j'essaie via le forum.

Merci de me tenir au courant car je suis dans le brouillard, j'ai l'impression que ça peut durer encore un an avec mon argent bloqué. On m'avait prévenu d'un retard de 2 à 3 semaines au téléphone à l'ouverture, mais si c'était plusieurs mois, il aurait fallu ne pas nous mentir avant, je serais allé vers une autre banque, d'autant plus que j'ai une somme non négligeable qui est bloquée de la sorte.

Voici mon numéro de dossier : 61809193892

Bon courage à l'équipe et merci d'avance pour votre aide.

Réponses

Hello Guillian Cai,

Navrée de la situation.

Il doit s'agir d'un incident, je fais remonter cette information à nos équipes techniques.

Actuellement, nous rencontrons un grand nombre de demandes d'ouverture de compte, effectivement, nos délais se sont rallongés.

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de faire un point (pensez-à vérifier vos SPAMS).

A tout de suite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Bonjour, pouvez-vous supprimer ce fil de discussion SVP ? J'ai résolu mon problème et je ne souhaite pas laisser trainer mon identité sur internet sous mon vrai nom. Merci l'équipe.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq