Question en attente de réponse

pourquoi je ne recois pas le code d'activation paylib par sms ?

mariedechenoise barbry
mariedechenoise barbry

mariedechenoise barbry

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour. Apres appels téléphoniques et messages ecrits a la Hello Bank Personne n'est en mesure de me dire pourquoi je ne recois pas mon code d'activation paylib par sms alors que le numero de telephone est le bon. Comment faire ? merci.

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello mariedechenoise barbry,

Il me semble qu'il faille faire le point avec notre service technique dans ce cas là...

Je vous écris maintenant en privé (adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum) pour accéder à votre dossier et transmettre la situation.

A tout de suite !

mariedechenoise barbry
mariedechenoise barbry

mariedechenoise barbry

Niveau
0
12 / 100
points

2 mois plus tard rien n'a changer , on me renvoi de service en service. on me dit par messagerie de "signaler un probleme" et la réponse recue: "
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris contact avec Hello bank !

Afin de mieux répondre à votre attente, vous pouvez contacter les conseillers de la HELLO TEAM, muni de votre numéro client (consultable au bas de votre relevé de compte) au 01 43 63 15 15 (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine).

Cordialement,

Assistance Digitale

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour mariedechenoise barbry,

Désolé de la gêne rencontrée. Un nouveau message vous attend en privé.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq