Question en attente de réponse

problèmes, dysfonctionnements et délais ?

pashmine
pashmine

pashmine

Niveau
0
68 / 100
Trop c'est trop ! Je suis vraiment excédée :

• entre les délais particulièrement longs : le dossier pour mon compte a été déclaré complet le 25/07... nous sommes le 24/08, mon 1er versement a été crédité sur mon compte le 16/08, mais toujours pas de CB en vue !
  • les dysfonctionnements diverses et variés : la messagerie interne qui ne fonctionne pas ou seulement par moment, les conseillers par chat toujours indisponibles après 8 tentatives, mon nom qui a été changé dans mon compte, sans que je sache pourquoi, et sans que la personne eu au téléphone puisse faire qq chose (elle m'a renvoyée vers la messagerie... qui ne fonctionne pas, super ! ).
  • les conseillers du forum, qui certes sont aimables, mais qui font des réponses avec des formules toutes faites (du style "je vous rassure" à toutes les sauces... ce qui ne rassure absolument pas).
  • Bref, mes 5000 euros sont bloqués sur un compte (qui n'est même plus à mon nom!), alors que je n'ai toujours pas de CB...
    Je suis une nouvelle cliente excédée qui regrette amèrement d'avoir demandé à ouvrir un compte ici ! On est loin de la pub à la TV où tout va bien et où un conseiller perso vous répond immédiatement et vous donne une vraie réponse !

Réponses

Bonjour pashmine,

Je comprends votre agacement.
Avez-vous tenté de joindre la Hello Team par les réseaux sociaux ? C'est souvent efficace lorsque le chat est saturé ou les délais d'attente au téléphone sont importants.

Pour votre nom modifié à tort, il sera rectifié par les services d'Hello Bank! avec le justificatif d'identité que vous avez fourni au moment de la demande d'ouverture.

Bon après-midi.

Christophe

pashmine
pashmine

pashmine

Niveau
0
68 / 100
Bonjour Christophe, je vous remercie de votre réponse... toutefois, cela ne me satisfait pas !

Pour ce qui est de mon nom changé, je ne vois pas pourquoi tout d'un coup Hello Bank a jugé nécessaire de le faire, alors que depuis le début, le nom enregistré était OK et correspondait/figurait bien sur tous les papiers fournis et demandés. Ce changement, alors que ma CB est peut-être en cours de fabrication (je dis peut-être, car je n'en sais rien, puisque pas d'infos et toujours pas reçue) avec le mauvais nom...

Tout ceci est bien fâcheux, et j'ai vraiment autre chose à faire que de téléphoner (pour rien, puisque la conseillère que j'ai eu ne pouvait rien pour moi), de perdre mon temps à attendre un conseiller par chat (puisque les conseillers sont semble-t-il saturés de demandes), d'essayer d'envoyer un message via une messagerie qui ne fonctionne pas, ou d'écrire sur ce forum (qui me semble être la seule solution actuellement pour avoir une réponse d'Hello Bank dans un délai raisonnable).

En fait, je me donne la nuit pour réfléchir (la nuit porte conseille, dit-on), mais je pense que je vais demander la clôture de ce compte dès demain.

Bon après-midi.

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello pashmine,

J'ai prévenu le responsable du service chargé de la finalisation de votre ouverture de compte. Le nécessaire sera fait rapidement.

Je vous tiens informé.

A bientôt.

pashmine
pashmine

pashmine

Niveau
0
68 / 100
Bien, le pb de nom n'étant toujours pas réglé après 48h, et la CB toujours pas reçue, Tout ceci a assez duré : j'ai réussi ce matin (par miracle) à envoyer un message via la messagerie interne afin de demander la clôture de ce compte. Combien de temps pour que vous viriez mon argent sur mon ancienne banque ?? combien de temps pour que cette clôture soit effective ?? Ai-je autre chose à faire pour cette clôture et récupérer mon argent ??

pashmine
pashmine

pashmine

Niveau
0
68 / 100
ha oui, j'ai oublié de préciser qu'actuellement ce compte n'est manifestement toujours pas finalisé et que donc je n'ai pas accès à mes 5000 euros (je ne peux donc les virer moi-même sur mon ancienne banque !). J'espère donc récupérer mon argent, et pas dans 30 jours... j'espère aussi avoir une réponse du conseiller qui a lu mon message via la messagerie interne...
Je suis très mécontente et énervée.

pashmine
pashmine

pashmine

Niveau
0
68 / 100
à Stéphane de la Hello Team

Je fais suite à votre mail envoyé hors messagerie interne:

oui, je confirme que je reste sur ma position et que je souhaite la clôture rapide de ce compte qui n'est pas encore actif après 1 mois d'attente. Je vous confirme également que je souhaite la restitution de mes 5000 euros dans les meilleurs délais (c'est à dire pas dans 30 jours !), puisque je ne peux faire ce virement moi-même (le compte n'étant pas encore actif comme précisé ci-dessus).

Merci de me confirmer d'une manière ou d'une autre que la clôture ainsi que mon remboursement sont bien pris en compte.

Salutation.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq