Question en attente de réponse

Ouverture d'un compte joint pour deux clients HelloBank?

Wendy Matthieu GT
Wendy Matthieu GT

Wendy Matthieu GT

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je passe par le forum dans l'espoir que notre situation se débloque...

Nous sommes deux clients HelloBank! à titre personnel et nous avons fait la demande pour ouvrir un compte joint.
Passons l'étape où on nous demande de refaire entièrement une demande sur Internet comme pour un nouveau client, qui nous a fait perdre une semaine... Quand nous avons fini par tomber sur un conseiller avisé, on nous a demandé de refaire notre demande via une lettre manuscrite à nos deux noms et de la transmettre sur notre espace personnel.
Effectivement ça marche mieux! Et depuis vendredi dernier on nous dit que notre compte est actif! Merveilleux me direz-vous... Sauf que nous n'y avons pas accès! Pas visible dans nos espaces personnels, pas de RIB transmis, rien.
Nous avons beau appeler tous les jours, chacun notre tour, rien n'avance.
Et aujourd'hui surprise, on nous indique qu'un COURRIER va partir, sous un délai de 7 à 10 jours (gloups...) et que nous devrons signer ce document et vous le renvoyer avant que le compte ne soit visible.

Voici donc mes demandes, qui je l'espère seront satisfaites:

• Dématérialiser ce document et nous faire gagner les 10 jours qui nous sont précieux
  • A défaut, nous assurer qu'il soit déjà parti ou qu'il parte aujourd'hui
  • Rendre visible notre compte joint rapidement, comme cela avait été le cas lorsque nous étions clients BNP PARIBAS et où l'ouverture d'un compte joint avait pris... 1 jour ouvré! commande de cartes et visibilité incluse!
  • Nous transmettre un RIB afin que nous commencions à le transmettre aux organismes concernés

Merci de votre retour,
Wendy Matthieu

Réponses

Hello Wendy Matthieu GT,

Tâchons d'y voir plus clair.

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de vérifier l'état de votre demande (pensez à vérifier vos spams).

A tout de suite.

Wendy Matthieu GT
Wendy Matthieu GT

Wendy Matthieu GT

Niveau
0
21 / 100
Update à 14h: nous avons bien reçu le message de Sonia, ainsi que des précisions concernant notre dossier.
A suivre, nous espérons que ces réponses déboucheront sur des avancées, mais merci de votre réactivité :)

Wendy Matthieu GT
Wendy Matthieu GT

Wendy Matthieu GT

Niveau
0
21 / 100
Update de 15h: nous voyons apparaître le compte commun sur nos espaces perso :)

Merci!

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
3125 / 5000
Bonjour à tous,

A partir du moment où vous êtes déjà client HB! comme Wendy Matthieu GT ainsi que le co-titulaire, l'ouverture d'un compte joint correspond à une extension des relations.

La demande s'effectue donc par messagerie sécurisée. La Hello Team procèdera alors à l'ouverture du compte joint et vous transmettra les documents pour signature.

Le compte joint est visible quelques jours après sur l'espace client Hello Bank!.

Christophe

Xavier Balloy
Xavier Balloy

Xavier Balloy

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Christophe
Par rapport à votre réponse ci dessous, où se trouve cette information ? J'ai moi aussi du faire une demande de création de compte n'ayant pas vu cette information concernant l'extension des relations.
Merci d'avance.
Cordialement,
Xavier

"Bonjour à tous,
A partir du moment où vous êtes déjà client HB! comme Wendy Matthieu GT ainsi que le co-titulaire, l'ouverture d'un compte joint correspond à une extension des relations.
La demande s'effectue donc par messagerie sécurisée. La Hello Team procèdera alors à l'ouverture du compte joint et vous transmettra les documents pour signature.
Le compte joint est visible quelques jours après sur l'espace client Hello Bank!.
Christophe"

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
3125 / 5000
Bonjour Xavier Balloy,

Cette information ne ressort pas sur le site Hello Bank! parce qu'il s'agit de la vie du compte, je dirai même de la vie du client.

En effet, un client peut souhaiter disposer d'un compte joint ou inversement vouloir le clôturer, ou encore souscrire une carte bancaire complémentaire, une assurance, un placement.

Dans ce cas, nous sommes bien dans la vie du compte, c'est-à-dire que le client profite de toute l'offre Hello Bank! par BNP PARIBAS.

Pour réaliser ces opérations, rien de plus simple que de contacter la Hello Team par messagerie sécurisée.

Bonne journée.

Christophe

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq