Question en attente de réponse

Durée ouverture de compte et rétractation ?

Nitram
Nitram

Nitram

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Venant de faire la demande de création de compte vendredi 19 aout, j'ai voulu me renseigner sur le délais d'ouverture de compte que l'on m'a indiqué de 2 semaines par téléphone car partant à l'étranger le samedi 03 septembre (2 semaines après la création de mon compte).

Suite à la lecture de différents messages scandalisés sur ce forum concernant la durée d'ouverture de compte excessivement longue, je me pose plusieurs questions :

• Quel est le délais réel d'obtention du compte et de la carte bancaire ?
  • Puis-je annuler l'ouverture du compte sans être prélevé sur ma carte bancaire après demain comme indiqué par mail ?
  • Si le prélèvement n'est pas annulable sous combien de temps je vais être remboursé?

Ayant absolument besoin de cet argent pour voyager, je veux être sur d'avoir mon nouveau compte actif et l'argent sur ce compte avec la carte quand je partirai en vacances ou sinon je souhaites annuler cette demande de création de compte.

Cordialement,

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Nitram,

Nous rencontrons un grand nombre de demandes d'ouverture de compte, nos délais de traitement se sont rallongés.

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de vérifier l'état de votre demande (pensez à vérifier vos spams).

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq