Question en attente de réponse
Bonjour,
Venant de faire la demande de création de compte vendredi 19 aout, j'ai voulu me renseigner sur le délais d'ouverture de compte que l'on m'a indiqué de 2 semaines par téléphone car partant à l'étranger le samedi 03 septembre (2 semaines après la création de mon compte).
Suite à la lecture de différents messages scandalisés sur ce forum concernant la durée d'ouverture de compte excessivement longue, je me pose plusieurs questions :
Ayant absolument besoin de cet argent pour voyager, je veux être sur d'avoir mon nouveau compte actif et l'argent sur ce compte avec la carte quand je partirai en vacances ou sinon je souhaites annuler cette demande de création de compte.
Cordialement,
Réponses
Hello Nitram,
Nous rencontrons un grand nombre de demandes d'ouverture de compte, nos délais de traitement se sont rallongés.
Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de vérifier l'état de votre demande (pensez à vérifier vos spams).
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.