Question en attente de réponse

Pourquoi j'ai toujours pas et pour la troisième fois pas reçue ma carte ?

Yassine LOUDAD
Yassine LOUDAD

Yassine LOUDAD

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

S'il vous plait ca ne devient plus sérieux, pour la troisième fois, après la création de mon compte joint, ma femme a reçu sa carte et son code, alors que moi j'ai rien reçu, je vous ai déjà fait la demande, vous avez bloqué/réenvoyer la carte, je recois toujours rien, pouvez vous refaire la demande, avec ma vraie adresse que j'ai saisie lors de mon inscription, et me renvoyer le numéro de suivi de lettre ? Je suis vraiment désolé mais je ne vais pas refaire une quatrième demande 3 mois après la création de mon compte pour avoir accès à mon argent.

Merci de faire le nécessaire,

Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Yassine,

Navré pour ce désagrément, votre est pourtant conforme aux renseignements que vous nous avez fourni.

Je vous je vous commande une nouvelle carte. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.

Bonne journée.

Yassine LOUDAD
Yassine LOUDAD

Yassine LOUDAD

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Stéphane,

Merci, pourriez-vous me communiquer par mail le numéro de suivi de la lettre ? Il faudrait que je me renseigne aussi du côté de la poste pour m'assurer que le problème ne vient pas de chez eux aussi.

Cordialement,

Niveau
4
5000 / 5000

Hello !

Navré nous ne disposons pas du numéro de suivi pour l'envoi de cette carte. L'avez-vous reçu cette fois-ci ?

Merci pour votre retour.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq