Question en attente de réponse

hello team injoignable et délai réponse en messagerie trop long/ réponse incompréhensible sur les problèmes signalés

J'ai demandé un transfert de mon PEL dans un autre établissement bancaire depuis plusieurs mois mais rien n'est fait...
Je voudrais savoir où en est ma demande réellement car par messagerie sécurisée les réponses sont contradictoires: j'ai reçu un msg le 1er juillet me confirmant la réception de ma demande et un autre au mois d'aout me disant que vous n'avez reçu aucune demande de transfert!
Autre problème des frais de commission de lettre pour compte débiteur ont été prélevés le 1er aout et après appel au crc bnp paribas( hello team injoignable!) on me dit qu'il n'y a aucun motif puisque les conditions ne sont pas réunies à ces frais et qu'ils n'ont pas lieu d'être .... Je demande donc une explication et le remboursement de ces 45 euros.
Merci de prendre en compte ma demande.

Réponses

Je n'ai toujours reçu aucune réponse en privé...
Quand allez vous enfin répondre à mes demandes ?
Cela fait déjà 3 mois que j'ai demandé le transfert de mon PEL et toujours rien!
Vous me contactez par mail pour que je confirme mon identité , ce que je fais dans les 5 minutes qui suivent votre mail et depuis plus rien!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq