Question en attente de réponse

Dossier de nouveau non traité ?

audepo
audepo

audepo

Niveau
0
24 / 100
Bonjour
Après un premier pédalage dans le vide en juin, j'ai enfin reçu mon RIB en juillet.
J'ai aussitôt effectué le virement demandé et reçu un mail de confirmation de la réception de ce virement le 20/07.
Depuis je n'ai plus aucune nouvelle, alors que bien entendu, le virement a bien été débité. Quant au suivi de dossier en ligne, il est bloqué à l'étape 3 !
cela fait désormais 2mois et demi que j'ai fait ma demande d'ouverture, complète dès le début, et je n'ai à ce jour ni compte, ni moyen de paiement !
Je vous remercie de remédier au plus vite à cette situation qui n'est à mon sens absolument pas normale.
Bien cordialement

Réponses

Bonsoir audepo,

Je comprends votre impatience. Je pense qu'un conseiller HB! va tomber sur votre message et vous répondre en privé.

@Hello Team : beaucoup de messages relatifs aux délais de traitement sur l'ouverture du compte sont postés. Pourriez-vous faire part périodiquement des délais de traitement ("un météo des traitements").

Je suis persuadé que cette information permettra de faire patienter les nouveaux clients HB!

Christophe

Bonjour audepo !

Je vous rassure, votre compte est bien ouvert. J'effectue une relance auprès de notre service dédié pour sa finalisation au plus vite.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée !

Hello audepo !

Je vous apporte une bonne nouvelle ! Votre compte est finalisé, vous avez dorénavant accès à la totalité de nos services en ligne.

Votre carte est commandée vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.

Belle journée à vous !

audepo
audepo

audepo

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir

Suite à ma demande j'ai bien reçu le 24/08 le mail d'activation du compte. J'ai également reçu les moyens de paiement associés. Mais je n'ai jamais reçu le courrier (mentionné dans le mail comme ayant déjà dû être reçu) avec les identifiants me permettant de me connecter à mon espace client.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que j'aie enfin tous les éléments, car là j'ai un compte auquel je ne peux tout simplement pas accéder...

Merci d'avance.

Bonsoir audepo,

Voilà une bonne nouvelle que vous nous rapportez.

Concernant vos identifiants de connexion au site web Hello Bank!, la Hello Team va certainement faire le nécessaire dès lundi à la lecture de votre message.

En attendant et en dépannage, vous avez la possibilité de consulter vos comptes (soldes, historiques,...), éditer un RIB, effectuer un virement de compte à compte depuis un automate BNP PARIBAS à l'aide de votre carte bancaire.

Christophe

Hello audepo !

Je vous renvoie immédiatement vos identifiant et code d'accès à votre espace clients.

Vous les recevrez par courrier prochainement.

Belle journée à vous !

audepo
audepo

audepo

Niveau
0
24 / 100
Bonjour
Suite à ma demande, j'ai bien reçu le code secret pour me connecter via internet (cependant, la demande a été traitée comme une réinitialisation ce qui n'est pas le cas puisque je n’avais jamais reçu aucun identifiant auparavant). Mais toujours pas de numéro client...
Pouvez-vous me confirmer que celui-ci m'a bien été envoyé dans un autre courrier séparé que je n'aurai pas encore reçu ?
Dans le cas contraire, merci de bien vouloir faire le nécessaire pour me transmettre enfin mon code client.
Bien cordialement

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq