Question en attente de réponse

Quand les livrets seront-ils de nouveau accessibles?????

KathleenA HERLEM-ALLAIN
KathleenA HERLEM-ALLAIN

KathleenA HERLEM-ALLAIN

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour

Le problème est toujours présent. Cela fait quasiment une semaine que nous ne pouvons faire aucune opération sur les livrets, c'est inadmissible! J'ai déjà contacté vos services de nombreuses fois par téléphone ou chat, la réponse est toujours la même, incident technique en cours de résolution... Mon argent est pris en otage, c'est inacceptable de la part d'une banque.
Quand le problème sera-t-il résolu?????

Merci

Réponses

Hello KathleenA HERLEM-ALLAIN,

Je tiens à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nos équipes font le nécessaire, l'incident devrait être résolu sous peu.

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de faire le point (pensez à vérifier vos spams).

A tout de suite.

Alexandre Carpentier
Alexandre Carpentier

Alexandre Carpentier

Niveau
1
284 / 750
points

Bonjour,

En vacances à l'étranger, je subis également l'impossibilité de récupèrer des fonds sur mon livret A.

Seul un contact via Facebook (!) en argumentant m'a permis d'obtenir d'un conseiller un geste concret, il m'a proposé:

1. une autorisation de découvert de 1000€ gratuite pendant un an, avec
2. une avance de fonds sur mon compte courant.

Je rapelle que ni moi ni le conseiller n'a été capable d'intervenir sur mon livret A, l'avance de fonds a été faite depuis un compte interne hellobank. Il semble qu'ils aient gelé les opérations sur les livrets A.

A plusieurs reprises pendant nos tentatives, le portail ne répondait pas ni sur smartphone ni sur PC classique.

A part un piratage, je ne comprends pas pourquoi c'est toujours impossible apres 1 semaine.

Bien entendu Hellobank reste très évasive sur le problème, qui je suis persuadé touche l'ensemble des clients.

Encore une fois, battez vous. Nous n'avons pas affaire à des professionnels.

KathleenA HERLEM-ALLAIN
KathleenA HERLEM-ALLAIN

KathleenA HERLEM-ALLAIN

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour
Ce matin le compte épargne apparaît dans la liste des comptes mais il n'est toujours pas possible de faire de virements. Quand allez vous nous dire ce qu'il en est réellement? Cette situation n'a que trop duré!!

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Alexandre Carpentier !

Une réponse vous a été apportée dans la conversation déjà en cours.

Pour une gestion optimale de votre réclamation je vous invite à continuer sur celle-ci.

Je vous souhaite une bonne journée !

Alexandre Carpentier
Alexandre Carpentier

Alexandre Carpentier

Niveau
1
284 / 750
points

Ma seule réclamation c'est de comprendre ce qui se passe, et pour ca pas besoin de me l'expliquer à moi seul. D'autres personne sont concernées.

KathleenA HERLEM-ALLAIN
KathleenA HERLEM-ALLAIN

KathleenA HERLEM-ALLAIN

Niveau
0
80 / 100
points

Les réponses divergent d'un conseiller à l'autre. J'ai eu ce matin un conseiller qui m'a dit qu'un brief avait eu lieu mais qu'aucune solution ne pouvait être apportée. Tout à l'heure Mélanie me dit en message privé que je dois envoyer une lettre par la messagerie sécurisée pour qu'elle puisse faire le transfert alors qu'hier Sonia m'a proposé la même chose et ne pouvait pas le faire au final.
Faites nous un vrai état des lieux avec des vraies réponses à nos questions. Je travaille dans le privé, je comprends les "incidents techniques" mais ayez au moins un discours cohérent.

Hello KathleenA HERLEM-ALLAIN,

Nous avons la main pour effectuer vos virements, l'incident est en cours de résolution. Cette dernière ne devrait plus tarder.

Je viens de vous adresser un message privé. Je vous invite à le consulter.

A très vite.

Alexandre Carpentier
Alexandre Carpentier

Alexandre Carpentier

Niveau
1
284 / 750
points

De mon côté, je suis parvenu à faire faire un virement par Facebook, à un conseiller efficace certes il y a quelques jours, mais qui ne m'a demandé que ma date de naissance pour valider l'opération !!!

Arrêtez de nous prendre pour des imbéciles.

Je rejoins Kathleen pour confirmer que vos discours n'ont absolument aucune cohérence, et que les conseillers prennent des initiatives à la tête du client.

KathleenA HERLEM-ALLAIN
KathleenA HERLEM-ALLAIN

KathleenA HERLEM-ALLAIN

Niveau
0
80 / 100
points

Toujours problème de cohérence. A 6 min d'intervalle sur la messagerie sécurisée je reçois un mail de Sonia m'annonçant qu'elle a pu faire un virement pour moi (demandé hier par mail simple - merci car il semble que ça soit vrai) et un mail de Precillia 6 minutes plus tard suite à ma demande manuscrite qui me dit qu'elle n'a pas accès suite à l'incident technique.
Revoyez sincèrement votre discours pour que tous les conseillers aient le même car c'est vraiment difficile de vous faire confiance.

Alexandre Carpentier
Alexandre Carpentier

Alexandre Carpentier

Niveau
1
284 / 750
points

En fait, c'est impossible de leur faire confiance.

KathleenA HERLEM-ALLAIN,

La possibilité d'effectuer des virements par les conseillers est récente. En effet, nous étions deux sur votre dossiers, nos réponses se sont fait simultanément.

Je vous invite à ne pas tenir compte de ce mail. Vous pouvez dès à présent consulter votre compte, et apercevoir, le virement souhaité.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq