Question en attente de réponse
Bonjour ,
Comme beaucoup de personnes ici visiblement, je suis bloqué à l'étape 3, après avoir fait le virement demandé je n'ai plus aucune nouvelles de votre part.
J'ai fait une demande d'ouverture de compte le 18/07, nous somme le 22/08, ne croyez vous pas qu'il soit anormal d'attendre aussi longtemps pour une simple ouverture de compte et surtout que l'argent soit bloqué ?
Si quelqu'un pouvait se pencher sur le dossier je lui en serais bien reconnaissant, cela n'incite en rien à rester à hello bank!
Merci
Réponses
Hello manon DELAGREVERIE !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.