Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite exercer mon droit de rétractation comme le précisent les conditions générales.
Pouvez-vous annuler ma demande de création de compte ?
Mon numéro de suivi est le 67127984989.
Merci de me tenir informée et de confirmer par retour de mail.
Cordialement
Réponses
Bonjour !
Je vous rassure, votre dossier a bien été abandonné.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne journée !
Je ne serai pas débitée ? Car j'ai reçu il y'a deux jours, ce mail :
A noter ! Rappelez-vous que la transaction n°155339 aura lieu dans deux jours.
Assurez-vous bien que votre compte est approvisionné et que la somme de 310€ pourra être débitée sur votre Carte Bancaire!
Cee Cee !
L'opération sera réalisée car la demande a été effectuée.
Je vous rassure, votre versement initial vous sera remboursé.
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai bien été débitée et j'ai reçu ce mail :
Vous êtes sur le point de rejoindre le monde intelligent de la banque en ligne.
Votre demande a bien été reçue. Cependant, l'état de votre dossier actuel ne nous permet pas d'activer l'ouverture de votre compte.
Que faire ? Nous vous invitons à consulter la liste des justificatifs obligatoires, et à vous connecter à votre module de téléchargement personnalisé pour y déposer en ligne les justificatifs manquants ou non conformes
À priori la demande d'annulation n'a pas été prise en compte ...
Hello Cee Cee !
Je vous rassure, votre demande a bien été abandonnée et votre remboursement effectué aujourd'hui.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne journée !
Effectivement l'argent a été reçu dans l'après midi, c'est rapide ...
Merci :)
Bonne soirée
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.