Question en attente de réponse

Quand va t on me restituer mon argent

gael labbe
gael labbe

gael labbe

Niveau
1
152 / 750
Bonjour le 16 un -800 euros apparaît sur mon livret hello je vous appelle on m indiqué que mon argent me sera restitué dans la journée, rien n est fait j envois un mail le 19 août on m indique qu il ne me manque pas d argent donc je vous recontacte se meme jour où on m indique une erreurs informatique qu il me manque bien mes 800€! Ça je l avais vu mais qu ils le seront recredité dans la nuit ! On est le 20 j ai toujours pas récupére mon argent 800€ ce qui est énorme pour moi. Donc ma question est simple comment avoir une personne compétente pour me restituer mon argent ?! Merci

Réponses

Hello gael labbe,

L'incident étant général, une régularisation menée par notre service interne est en cours.

La somme sera crédité à votre compte dès que ce sera effectif.

Je vous remercie pour votre patience.

Bonne journée.

gael labbe
gael labbe

gael labbe

Niveau
1
152 / 750
Bonjour j'aurais peut être en fin un retour de votre part cela fait depuis le 16 aout que vous avez eu un "bug" qui a fait disparaitre 800 euros de mon livret héllo! aucune réponse à mes mails par tchat on me dit on est désolé pour vous mais on ne peut vous aider mais rassurez vous vous n'êtes pas le seul dans ce cas "super rassurant" et par téléphone c'est un bug, le service concerné va vous rappeler autant vous dire j'attends toujours. Merci de m'expliquer quel est ce bug, ou en est la résolution ou est mon argent autant de questions sans aucune réponse de votre part! rendez moi mon argent merci, le merci est peut être de trop.

Bonjour gael labbe,

L'incident qui impacte les livrets est national et général :

• Pour Hello Bank!, certains livrets Hello et Hello+ sont concernés.
  • Pour les agences BNP PARIBAS, certains livrets transférés d'une agence à une autre subissent le même sort.

Que se passe-t-il ?
Les comptes d'épargne ressortent avec des soldes à 0.

BNP PARIBAS n'indique pas de délai pour la résolution mais précise que la régularisation sera réalisée en masse, c'est à dire pour tous les livrets concernés de l'établissement.

La raison pour laquelle vous êtes en attente est qu'il n'y a pas de résolution au cas par cas.

Il faut donc encore patienter.

Christophe

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq